Programmation Open’Night Ladies 2019

Festival de Jazz à la Farlède

Concert de L'épicerie du jazz

Jeudi 18 juillet 2019

Ouverture du festival

Concert du groupe L’Epicerie du jazz

21h30 - Place de la Liberté - Concert gratuit -

Les quatre musiciens de l’Epicerie du jazz donnent au genre un vent de liberté, inspirés par leurs influences diverses : rock, flamenco, r’n’b, etc. Après une tournée en Pologne et une résidence au club parisien Le baiser salé, le groupe créé en 2015 sort son tout premier album « En Visages ». Entre créations personnelles et arrangements modernes de standards jazz, le guitariste, le bassiste, le batteur et la chanteuse parlent de la vie et des vivants.

Vendredi 19 juillet 2019

Concert de Sarah McKenzie

21h30 - Place de la Liberté - Concert gratuit -

Chanteuse, pianiste et compositrice, Sarah Mc Kenzie a connu un succès mondial avec son titre « Paris in the rain » et son album éponyme, sorti en 2017. A 31 ans à peine, elle signe son cinquième album « Secrets of my heart », avec des compositions originales et des hommages, à John Barry ou encore George Gershwin. L’Australienne y dévoile aussi ses talents pour les dérivés du jazz comme la bossa-nova.

concert de sarah mckenzie
concert de Molly Johnson

Samedi 20 juillet

Concert de Molly Johnson

21h30 - Place de la Liberté - Concert gratuit -

Molly Johnson est reconnue comme l’une des meilleures voix du Canada. Chanteuse au timbre de voix unique et également activiste philanthrope, elle se produit sur la scène internationale. Son dernier album, « Meaning to tell ya », où se mêlent jazz, funk, soul et groove, est sorti l’année dernière. Sa version du titre « Boogie street » de Leonard Cohen est devenue un tube à la radio canadienne.