Participer

Pour la quatrième édition de La Farlède en jazz, la municipalité a le plaisir de proposer Open'Hight. Ce festival se déroulera du 20 au 22 juillet. Le festival Open' Hight, est avant tout une volonté de faire converger l’univers enchanté du jazz avec l’esprit des soirées d’été provençales. Il se déroulera sur 2 jours et 3 soirées sur la place du village avec des artistes reconnus, qui font vivre leur passion du jazz avec enthousiasme : Thomas de Pourquery & Supersonic, artiste de l’année au Victoires du Jazz 2017, Vérène Fay jazz band et The buskers.

Cette manifestation est financée essentiellement par la municipalité de La Farlède qui se charge également de la communication et de la programmation de l’événement. Pour cette édition, le service culture a décidé de faire appel à une équipe de bénévoles pour l’appuyer dans cette grande entreprise. 

 Venez participer à ce moment festif, vivier de rencontres, de découvertes et de partage… Si vous êtes ouverts d’esprit, curieux, passionné de musique, d’organisation, un peu sérieux et très grand aventurier alors n’hésitez plus. Open Hight est une expérience à ne pas manquer !

 

Vous pouvez envoyer votre candidature (lettre de motivation) au service culture 

Service culture & patrimoine : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  04 94 20 77 30

All Rights Reserved.